Trash N Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Nagheal

4 participants

Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Candidature Nagheal

Message par Nagharoth Lun 7 Sep - 18:30

Bonjour,

Suite à un message posté dans le World j'ai décidé de poster ma candidature afin de tenté ma chance dans votre R2^^

Présentation IRL :

Je me prénomme Anthony je vais avoir 21 ans sous peu et j'étudie en informatique.
Je passe mon temps à jouer aux jeux-vidéos quand je ne travaille pas avec en priorité WoW si mon ID Ds n'est pas cramé.
Ensuite viens ma priorité des Mangas sur Neko-San (Shokugeki no soma (Food Wars), Overlord, To Love Ru Darkness 2...)

Présentation IG:

Je m'appelle Nagheal je suis un Troll (Afin d'avoir le Berserk) Rdrood avec 402 ilvl et une avancé pve de 5/8 Hm (5/8 comprenant Zon'ozz HM mais pas Corne Noir dû a un manque de temps pour finir l'ID) et 6/7 Hm.
Je suis principalement axée sur la maîtrise afin d'augmenter a fond mes HoT ainsi que mes soins directs avec tout de même assez de Hâte afin de faire proc assez mes HoT.
Je possède aussi une spé Dps mais celle-ci n'est pas excellemment exploité puisqu'elle ne possède que le 4P 397 Ilvl .

Voila, merci d'avoir lu ma candidature et puis bon jeu^^

Nagharoth

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Zoarre Lun 7 Sep - 18:47

T'as candidature est un peu courte, pas très original, mais il y a des points qui m'intéresse dans celle-ci, Je voudrais savoir combien de hâte as tu ? le cape vers 900 ou celui de 2005 ? est ce que tu serai dispo tous les jeudis pour raid, sauf si imprévu une absence est tolérée. Bref que comptes tu apporté a notre guilde ? Smile
PS : je suis aussi dans des études d'informatique Wink

Zoarre

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Nagharoth Lun 7 Sep - 19:08

Merci d'avoir lu ma candidature, je posséde actuellement le cap de 2005 de hâte (j'ai 2006 de hâte pour être plus précis) me permettant de focus ma maîtrise ou j'ai 17,56 points soit 21% de heals supplémentaires sur mes hots et soins directs. j'ai environ 1/5 de faire un critique (~~19%)
Je suis disponible tout les soirs de la semaine sur demande (il faut juste que je réserve ce soir dans mon emploi du temps^^) et donc le jeudi soir me convient parfaitement.

Je compte amenée a votre guilde un membre actif et motivé afin d'atteindre les objectifs de cette dernière.

Nagharoth

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Admin Mar 8 Sep - 0:08

Pour rien te cacher on a trouver un heal pour notre R2 donc malheureusement on ne recherche plus de heal :/
Du coup si tu as un dps pourquoi pas Smile (PS : c'est Zoarre co sur le mauvais compte)

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2015

https://trashntoxic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Pidou Mar 8 Sep - 2:04

Serais tu éventuellement intéressé par un statut de remplaçant ?
et quand tu dis que tu as pas tombé CN par manque de temps, c'est à cause de tes dispos 'tu as du déco?) ou le raid a switch NM ?
Pidou
Pidou

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Nagharoth Mar 8 Sep - 13:48

Pour répondre tout d'abord a la seconde question le manque de temps a été dû a plusieurs membres du raid qui ont du leave le groupe car il se faisait tard et donc nous avons été contraint de raid Off.
Ensuite je suis désolé mais je ne suis pas intéressé par un rôle de remplaçant mais merci de me l'avoir proposé.

Nagharoth

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Pidou Mar 8 Sep - 16:33

Aurais tu d'autres persos alors ?
Pidou
Pidou

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Nagharoth Mar 8 Sep - 19:37

Malheureusement non, je ne joue que sur mon druide.

Nagharoth

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Zoarre Mar 8 Sep - 20:40

notre heal R2 va test de raid la semaine prochaine, si il peut pas raid le mercredi soir pour le R2 je reviendrai vers toi


Zoarre

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum