Trash N Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Nagheal

4 participants

Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Candidature Nagheal

Message par Nagharoth Lun 7 Sep - 18:30

Bonjour,

Suite à un message posté dans le World j'ai décidé de poster ma candidature afin de tenté ma chance dans votre R2^^

Présentation IRL :

Je me prénomme Anthony je vais avoir 21 ans sous peu et j'étudie en informatique.
Je passe mon temps à jouer aux jeux-vidéos quand je ne travaille pas avec en priorité WoW si mon ID Ds n'est pas cramé.
Ensuite viens ma priorité des Mangas sur Neko-San (Shokugeki no soma (Food Wars), Overlord, To Love Ru Darkness 2...)

Présentation IG:

Je m'appelle Nagheal je suis un Troll (Afin d'avoir le Berserk) Rdrood avec 402 ilvl et une avancé pve de 5/8 Hm (5/8 comprenant Zon'ozz HM mais pas Corne Noir dû a un manque de temps pour finir l'ID) et 6/7 Hm.
Je suis principalement axée sur la maîtrise afin d'augmenter a fond mes HoT ainsi que mes soins directs avec tout de même assez de Hâte afin de faire proc assez mes HoT.
Je possède aussi une spé Dps mais celle-ci n'est pas excellemment exploité puisqu'elle ne possède que le 4P 397 Ilvl .

Voila, merci d'avoir lu ma candidature et puis bon jeu^^

Nagharoth

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nagheal Empty Re: Candidature Nagheal

Message par Zoarre Lun 7 Sep - 18:47

T'as candidature est un peu courte, pas très original, mais il y a des points qui m'intéresse dans celle-ci, Je voudrais savoir combien de hâte as tu ? le cape vers 900 ou celui de 2005 ? est ce que tu serai dispo tous les jeudis pour raid, sauf si imprévu une absence est tolérée. Bref que comptes tu apporté a notre guilde ? Smile
PS : je suis aussi dans des études d'informatique Wink

Zoarre

Messages : 13