Trash N Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Swizyx

4 participants

Aller en bas

Candidature Swizyx  Empty Candidature Swizyx

Message par Swizyx Mar 8 Sep - 19:15

Bonjour,



Je souhaiterai rejoindre votre guilde dans le but prochain d'intégrer un roster par la suite si possible.


Information IG:

Pseudo: Swizyx
Personnage: Paladin retribution 407 ilvl / Paladin protection 406 ilvl / spé Heal jamais joué mais presente 401 ilvl
Expérience: DS 7/8 Hm down, try 8/8 Hm jusqu’à la tête de folie.
Il y a un 1 an un peu près que je suis arrivé sur Earthquake.
Les guildes dans les quelles j'ai était (Las Noches xp 6/8 Hm try 7/8 Hm) et la (Last Honor xp 8/8 Hm).
Je suis disponible toute la semaine a par 1 semaine sur deux le vendredi soir samedi et dimanche.


Je me présente également

Prénom: Anthony
Age: 20 ans


Je suis actuellement en intérim dans une usine de fue recyclé (travaille a la chaine)

Mon expérience de Wow a débuté tardivement  sur Woltk j'avait jouer sous vanilla sur offi mais cela ne m'avait pas plus. J'ai pu faire les raids comme Naxx 10 25 et Edc et Ulduar ainsi Qu'Icc .
Aujourd'hui je joue sur le serveur earthquake est il me plait beaucoup de jouer sous cata j'ai su maîtriser le gameplay sus cata en ret, war, rogue, mage ainsi que chaman elem donc j’adore beaucoup cette version du jeu.

Actuellement aussi je voudrait pour mon paladin Ret un assez bon roster qui clean au moins le 7/8 hm parce que je ne need pu rien d'autre apres rejoindre meme un roster 6/8 hm ne me causerait aucun probleme si c'est pour après le faire monter.


Mes loisirs:

Les jeux videos( je joue a pas mal de jeu dure a tout dire xD)
Les mangas (tel que One piece, Dragon ball Z, gt ou universse)
Le sport ( Musculation, Force athlétique)

dans l'attente d'une réponse je l'èspere favorable veuillez accepté mes salutations distinguées
a la prochaine bonne soirée

Swizyx

Swizyx

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swizyx  Empty Re: Candidature Swizyx

Message par Zoarre Mar 8 Sep - 20:41

Candidature classique, à vrai dire je ne prend plus trop le temps de les lires, elles se ressemble toutes Smile
Nous avons tous nos roster complet actuellement si une place se libère pourquoi pas te prendre, mais en attendent on ne peut pas t’offrir une place fixe.

Zoarre

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swizyx  Empty Re: Candidature Swizyx

Message par Swizyx Mar 8 Sep - 20:47

D'accord ba c'est âs grave je suis patient j'attendrais ^^ si jamais je peut rejoindre votre guilde en attendant je serait ravi ^^.

Swizyx

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swizyx  Empty Re: Candidature Swizyx

Message par Pidou Mar 8 Sep - 23:55

Why not te guilder en attendant mais comme l'a dit Zoarre tu auras un statut de remplaçant.
Pidou
Pidou

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swizyx  Empty Re: Candidature Swizyx

Message par Vendar Mer 9 Sep - 0:57

Faîtes comme moi, mettez des images.^^

Vendar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swizyx  Empty Re: Candidature Swizyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum