Trash N Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Firegay

3 participants

Aller en bas

Candidature Firegay Empty Candidature Firegay

Message par Firegay Lun 7 Sep - 21:16

Bonjour,

Informations de base IG :

-Level 85
-Pseudo: Firegay/Babilonia
-Classes : Fmage et Dksang
-ilvl : 399 et 386

- Couture, enchantement , minage et forge au service de la guilde :-)
-A mon sens , WoW ne serait pas WoW sans l'entraide entre joueurs et c'est pourquoi j'attache beaucoup d’importance à celle-ci ( Quêtes , Farm , Reroll, ...)

Information de base IRL

Prénom: Tobias
Age: 19
J'étudie actuellement la Gestion à l'université. Je rentre en 2ème.
Je serai dispo les soirs de raids

J'ai un micro plus que correct et les différentes plateforme de communication sont toutes installées.

J'ai joué pendant plusieurs années sur serveur officiel avant d'arrêter par manque de temps. ( A l'époque j'étais un jeune étudiant ^^ )
J'ai justement arrêté à la 4.3.4 donc je suis toujours dans l'actualité du jeu en quelque sorte Smile
Ces derniers temps je stuff mon Dk afin qu'il puisse être utile a la guilde si besoin. Mon main restera toujours le Mage que je prend grand plaisir à jouer.

Sur serveur officiel j'avais une xp de 6/7Hm et de 5/8Hm. Toutes strat ok mais je n'ai pas eu l'occasion sur EQ d'aller plus loin à mon grand regret. ( Faute de trouver un roster fixe)

Je souhaite vous rejoindre car l'ambiance qui régnait chez vous lors de mon raid PU en votre compagnie m'a beaucoup plu. J'ai malheureusement crash ( si certains se souviennent de moi voila pourquoi j'étais hors ligne ) mais je vous rassure j'ai une bonne connexion.

J'ai un dps plus que correct qui ne demande qu'à être testé en raid :-)