Trash N Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Firegay

3 participants

Aller en bas

Candidature Firegay Empty Candidature Firegay

Message par Firegay Lun 7 Sep - 21:16

Bonjour,

Informations de base IG :

-Level 85
-Pseudo: Firegay/Babilonia
-Classes : Fmage et Dksang
-ilvl : 399 et 386

- Couture, enchantement , minage et forge au service de la guilde :-)
-A mon sens , WoW ne serait pas WoW sans l'entraide entre joueurs et c'est pourquoi j'attache beaucoup d’importance à celle-ci ( Quêtes , Farm , Reroll, ...)

Information de base IRL

Prénom: Tobias
Age: 19
J'étudie actuellement la Gestion à l'université. Je rentre en 2ème.
Je serai dispo les soirs de raids

J'ai un micro plus que correct et les différentes plateforme de communication sont toutes installées.

J'ai joué pendant plusieurs années sur serveur officiel avant d'arrêter par manque de temps. ( A l'époque j'étais un jeune étudiant ^^ )
J'ai justement arrêté à la 4.3.4 donc je suis toujours dans l'actualité du jeu en quelque sorte Smile
Ces derniers temps je stuff mon Dk afin qu'il puisse être utile a la guilde si besoin. Mon main restera toujours le Mage que je prend grand plaisir à jouer.

Sur serveur officiel j'avais une xp de 6/7Hm et de 5/8Hm. Toutes strat ok mais je n'ai pas eu l'occasion sur EQ d'aller plus loin à mon grand regret. ( Faute de trouver un roster fixe)

Je souhaite vous rejoindre car l'ambiance qui régnait chez vous lors de mon raid PU en votre compagnie m'a beaucoup plu. J'ai malheureusement crash ( si certains se souviennent de moi voila pourquoi j'étais hors ligne ) mais je vous rassure j'ai une bonne connexion.

J'ai un dps plus que correct qui ne demande qu'à être testé en raid :-)

Sinon dans la vie de tous les jours j'aime tout ce qui se rapporte à l'économie ( business is business ), le sport ( je fais de la natation et de la muscu ) , le tir , la magie, les femmes , la boisson tout ça tout ça...

Quoi qu'il en soit , même si je n'intègre pas un roster directement je souhaites vous rejoindre afin de s'entraider et de vous dépanner si l'un de vos cast vous fait défaut.

En espérant une réponse favorable de votre part.

Bien à vous

Tobias

Firegay

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Firegay Empty Re: Candidature Firegay

Message par Admin Mar 8 Sep - 0:52

SAlut à toi, je crois me souvenir de toi, après ton dps je ne m'en souvient plus. T'as candid est étoffer c'est plutôt bien, je n'ai pas grand chose d'autres à ajouter, Je suis plutôt pour une période de test, a voir avec mes collègues.
(PS : c'est Zoarre co sur le mauvais compte)

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2015

https://trashntoxic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Firegay Empty Re: Candidature Firegay

Message par Pidou Mar 8 Sep - 1:41

J'avoue que ta candid me plaît, tu as une bonne mentalité car tu évoques bcp l'entraide. De + comme tu le dis nous pouvons très bien te recruter en tant que remplaçant dans la guilde et venir combler si besoin.
Je suis ok pour la période de test
Pidou
Pidou

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Firegay Empty Re: Candidature Firegay

Message par Firegay Mar 8 Sep - 16:45

Merci pour vos réponses les gars , c'est sympas !

Firegay

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Firegay Empty Re: Candidature Firegay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum