Canditature Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canditature Kiss

Message par Kiss le Mar 8 Sep - 19:23

Bonjour/Bonsoir

Je souhaiterai me porter candidat pour votre R3 en formation avec mon hunt Kissßß (ilvl 401)

Informations IG:
-Pseudos: Unvicss, Yeshol (bientot déban), Hikifio (bientot déban), KissBB ext
-Personnages: dp/holypriest 409, sp/holy 397/398, Tdrood 400 je crois, deux hunt 401
-Expérience DS : 10hm: 8/8 down avec les ambition 25hm 7/8 down avec les LH/LR (try hard folie aussi bref)
-Je suis sur eq depuis 2014, février je crois
-Les guildes dans lesquelles j'ai été: Au début j'étais un Ad Vitam, un peu Rédemption, LH, LR, maintenant je monte mon propre roster avec des potes mais je raid de temps en temps avec les Ambition
-Mes disponibilités actuelles pour raid: Tous les soirs entre 20h et 23h (23h30 le samedi)
-Mon template: Le template classique Shunt, j'ai rien inventé, je joue full maitrise (gemme 40agi) et tir explo payant (pour ceux qui connaissent un peu)
-Mes glyphes, pareil rien de spéciale, tir expl/cobra/arcane
-Mon dps : j'dois être vers 35k+- sur Ultra, me manque mon bijou échine, ca me nique mon dps à un de ces points, enfin bon.

Informations IRL:

Prénom: Thibaud
Je suis en terminal S (pour ca les 23h :v)

Du coup, je cherche une guilde avec mon hunt parce que les raids pu me saoul et que je kiff joué mes hunts.

A la guilde, je pense pas apporté grand chose, juste peux-être le faite que je suis un joueur irréprochable en raid (Je rl le 6/8hm et assist rl heal sur le 8/Cool et probablement de la bonne humeur, car je suis sur le jeu pour m'amuser et pas me prendre la tête, je préviens juste, je parle énormément. Wink

Cordialement,

Kissßß

Ps: Un grand merci à "areidos" car j'ai utilisé sa propriété intellectuelle pour ce texte. (En espérant que ça le gêne pas.)

Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canditature Kiss

Message par Zoarre le Mar 8 Sep - 20:45

Je ne vais pas te cacher que toutes les personnes que j'ai pu voir chez les ambitions n'étaient que des trou du cul qui tryhard le 8/8 et se permettent de taunt... sinon pour le 25, dommage que tu n'es pas tomber folie, c'est le plus simple en 25 HM avec Echine, mais bon LH et LR ... je ne dirai rien de plus. Sinon tu me parais ètre jeune. 23H c'est tot poru stop un raid, en général ce sera 23H30, je ne veux aps de quelqu'un qui stop son raid 23H parceque les parents gueulent.
De plus : "Ps: Un grand merci à "areidos" car j'ai utilisé sa propriété intellectuelle pour ce texte. (En espérant que ça le gêne pas.)"
Oui mais non, si t'es en term S et que t'es pas capable de faire tap ropre candid' mon pauvre ... qu'est ce que tu vas faire en étude supp.
Pour l'instant je ne suis pas pour une période de test ... mais je te laisse une chance de me prouver que je me trompe, la balle est dans ton camp.

Zoarre

Message par Kiss le Mar 8 Sep - 20:57

"Pour l'instant je ne suis pas pour une période de test ... mais je te laisse une chance de me prouver que je me trompe, la balle est dans ton camp."
---> C'est à dire que sur wow vois-tu, je n'ai plus rien à prouver à personne en faite.

Du coup je vous dis bonne soirée, bonne chance pour votre roster.

Aurevoir

Cordialement, Unvicss

Kiss

Message par Zoarre le Mar 8 Sep - 23:19

On est d'accord tu n'as pas la mentalité requise pour faire partie de notre guilde et encore moins de l'un de nos roster. Si tu n'acceptes pas une pèriode de test a une guilde pour tester ta mentalité, ton comportement et ton skill IG tu ne grandira pas beaucoup mon pauvre ... à 16 ans avoir rien a prouver à personne sur wow comme tu dis ... je pense que tu pètes plus haut que ton cul et que tu mérite de te prendre une bonne claque pour te remettre à ta place. Bonne continuation

Zoarre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut